FAQ

QUESTIONS REPONSES
Comment commander en drive click and collect ? Ajouter vos articles dans le panier en navigant dans les différentes rubriques du site, puis valider votre commande en nous indiquant le jour et l'heure de récupération de vos produits afin que nous puissions préparer la commande en amont.
Comment régler ma commande ? Paiement uniquement en magasin, par espèces, Carte Bancaire et Chèque (maxi 80 €)
Où récupérer ma commande ? Récupération au magasin La Halle Fermière - lieu-dit Cipière à Condezaygues (47)
Quand récupérer ma commande ? Pour toute commande passer avant 14h, les commandes seront à votre disposition jusqu'à 19h le soir même
Je ne peux pas venir récupérer ma commande le soir même Pas d'inquiétude, elle sera stockée au frais, vous pourrez la récupérer le lendemain
J'ai un article manquant ou un article que je n'avais pas commandé ? Contactez le magasin par le moyen de votre choix
Puis- je commander plusieurs jours à l'avance ? Oui, il vous suffit de noter la date souhaitée de récupération de la marchandise dans le processus de commande.


Vous ne trouvez pas la réponse à vos questions dans cet FAQ,

Contactez nous via le formulaire de contact ou appelez nous au: 05.53.75.12.31

Dimanche Lundi Mardi Mercredi Jeudi Vendredi Samedi Janvier Février Mars Avril Mai Juin Juillet Août Septembre Octobre Novembre Décembre